dimanche 8 novembre 2009

Ma première semaine comme interne. Déjà 3 Fclose.

Lundi
J'ai attaqué ma nouvelle vie d'interne lundi matin. Je m'occupe de nourissons plus ou moins malades. Il faut les surveiller, leur prescrire des traitements, rassurer les parents. J'aime bien ça. Même si c'est un peu fatiguant parce qu'on court partout.
Je suis sorti de l'hôpital à 19h. Sur mon agenda j'avais noté "Appeller A+C+F pour fixer date".

- "A" est une grande blonde de 18 ans (bientôt 19) que j'avais numclosé lors de la session SPU du 28/10. J'avais effectué une approche en DG avec mon opener "Salut je viens d'avoir une idée géniale, on devrait sortir ensemble". Elle m'avait répondu que ce n'était pas possible car elle avait un copain et je lui ai alors proposé que je sois son amant, que je la kidnappe et qu'on s'enfuit tous les 2 à las vegas avec l'argent de la rançon. Ensuite j'ai fluffé sur le temps qu'il faisait et d'autres banalités. Finalement elle m'a laissé son numéro, et j'ai effectué un phone game le soir même dans lequel je me suis contenté de faire du confort (au fait tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie etc...). Au final je lui avait proposé de la rappeller en début de semaine suivante pour qu'on aille boire un verre.





- "C" est une MILF de 31 ans à laquelle je met un bon 8,5/10. Je l'avais numclosée le même jour qu'A, avec le même opener. Elle n'avait posé aucun bitschield et m'avait laissé son numéro directement. J'avais également fait le phonegame le soir même en proposant qu'on se voit la semaine prochaine.

- "F" est une fille que j'ai rencontré à Nancy la semaine dernière lors d'une soirée chez des copains ou j'etais accompagné d'une de mes FF Nanceienne (E). C'est une petite brune de 20 ans qui vient d'Epinal que je noterai 6,5/10. Comme avec ma FF on cherche une fille avec qui faire un plan a 3, je lui demande si elle lui plasait. Elle n'a pas dit vraiment non, mais pas oui non plus. J'ai demandé à F si elle etait bi, elle s'est ofusquee et a répondu que non. Entre-temps ma FF a commencé a jouer avec un des mecs gay qui était à la soirée et à l'embrasser. Je lui ai fait remarquer que si elle s'amusait à embrasser des mecs devant moi je ferrais pareil de mon côté. J'ai pris F par la main et ai commencé à lui faire danser le rock. Ensuite je me suis collé contre elle et l'ai fait danser collé-serré. Je l'ai embrassé un peu dans le cou, elle est parue genée. Je l'ai alors regardé et lui ai demandé si elle etait marriee. Elle a répondu que non. Si elle etait folle amoureuse d'un homme alors ? Elle répondit toujours non. Je lui ai alors demandé ce qui l'empêchait de m'embrasser, la tout de suite maintenant... Elle m'a répondu d'un air embarassé : "ta copine". Je lui ai
répondu que ce n'etait pas ma copine. Puis kclose.
E continuait a jouer avec les mecs de la soirée, a un moment elle m'a dit qu'elle aimerait bien faire un plan a 3 avec Philippe. Comme Philippe est un bon ami, certes gay mais qui a qd même 2 enfants, j'ai été en discuter avec lui. Il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas couché avec une fille et que ma FF l'attirait bcp. Je me suis dit que ça pourrait être sympa donc on est partit tous les 3 de la soirée. Avant de partir j'ai été revoir F, l'ai embrassé langoureusement et ai pris son numéro. (Pour info le threesome s'est pas exactement passé comme prévu, mon pote n'a pas réussi a pénétrer ma FF et il n'a pas arrêté d'essayer de me faire les fesses toute la nuit... Décidément je me suis bien fait avoir...). Le lendemain matin je vois un SMS de F reçu en plein milieu de la nuit : "Si t'es libre la semaine prochaine fait moi signe..."



Il était donc lundi, 19h, fin de mon premier jour de travail, j'etais fatigué et un peu malade et je n'étais pas très motivé pour faire encore du phone game. Mais bon, comme j'avais noté ça dans ma liste de choses à faire, j'ai pris mon courage a 2 mains et ai commencé par appeller C.
Je lui raconte ma journée et ensuite lui propose qu'on se voit dans la semaine, mercredi ou jeudi. Elle préfère jeudi car a Strasbourg ça bouge plus. Pour l'horaire je lui dit assez tard, genre 21h, car je ne sais jamais exactement a quelle heure je sors de stage. Elle est d'accord.
Ensuite, j'essaie d'appeller Ambre, mais elle ne répond pas.
Je n'appelle finalement pas F car vu qu'il faut que je retourne a Nancy pour la close et que je ne sais pas si Ambre préfèrera qu'on se voit vendredi ou samedi, je ne peux rien prévoir.
J'appelle ensuite mon Wing Hamatum pour qu'on aille se boire un verre histoire de fêter mon premier jour d'interne, sachant que je n'ai pas l'intention de sortir tard car il faut qd même que je sois en forme pour soigner mes petits patients. On se donne rdv chez Jeanette et les cycleux à 21h. Un peu plus tard Victor m'appelle pour qu'on se voit aussi. Je lui dit de me rejoindre un peu plus tôt.
Pendant qu'on attaque notre première bière, mon téléphone sonne. C'est A. Elle me demande de la rapeller parce quelle n'a plus de forfait. J'attends 5-10 min puis sort du bar et la rappelle. Je lui demande si ses vacances se passent bien, elle me dit qu'elle s'ennuie toute seule chez elle. Je prends ça comme un AI et lui propose donc de me rejoindre chez Jeanette, que j'y suis avec des copains. Au début elle est un peu réticente malgré le fait qu'elle semble en avoir envie. Elle me dit qu'elle connait pas mes copains et qu'elle va se sentir seule. Je répond que c'est un risque à prendre mais que si c'est une fille un minimum sociable cela devrait bien se passer, que mes copains sont très sympas et que sinon au pire c'est pas grave elle peut rester chez elle a finir son tricot en regardant Derrick. Ça la fait rire et elle décide donc de venir nous rejoindre. Elle arrive environ 1h plus tard. Je la fais s'asseoir a côté de moi. J'etais ni coiffé ni habillé pour une date, Hamatum et Victor non plus... Au début j'ai fait les présentations, Hamatum et Victor se sont mis a parler de leur côté et moi je parlais uniquement à A. J'ai parlé un peu de tout et de rien, il y avait de grands blancs pendant lesquels je la fixait profondemlent dans les yeux. J'ai fait encore un peu de confort mais sans utiliser de routine ni jeux. Je kinotait bcp. Ça paraissait vraiment naturel. Je ne réfléchissait pas a ce que je faisait ni ne disait. Je réfléchissait plutôt a la logistique (comment ammener le kclose, et surtout comment l'emmener chez moi ?).
Je fais signe à Victor d'aller fumer. Hamatum le suit dehors. Merci les wings :-). Je suis donc seul a seul avec A. Je ne dit rien, et commence a faire du triangular gazing. Je la sens réceptive, j'aporoche donc mon visage du siens. Elle recule en faisant "non" avec sa tête. Je lui demande calmement si elle est marriée. Elle répond que non. Si elle est folle amoureuse d'un homme. Elle le répond qu'elle ne sait pas vraiment. Je lui demande alors qu'est-ce qui l'empêche de m'embrasser, la tout de suite maintenant ? Et la elle me dit "Ben j'ai un copain qd même... Tu t'en souviens pas je te l'avais dit pourtant..."
La, c'est vrai j'avoue que j'avais totalement zappé ce détail.
Peu importe, je ne me démonte pas. J'attrape fermement ses longs cheveux blonds avec ma main droite et approche sa tête de la mienne jusqu'à ce que nos nez se touchent. Puis je caresse tout doucement mon nez contre le siens, ensuite j'effleure ses lèvres avec les miennes, je descends jusqu'à son cou ou je fais de longs baisers sensuels puis je retourne lui rouler une bonne grosse pelle d'au moins 2 min. Qd on a fini elle me regarde avec ses yeux bleus tout brillant d'émotion et me fait "et ben, dis donc !"...
Hamatum et victor remontent, je dis qu'il faut pas que je tarde a y aller. On se lève et on sort du bar. Je dis au revoir a Hamatum et Victor, tout en faisant mine de ne pas bouger pour l'instant car vu qu'on habite tous dans la même direction j'aurai été obligé des les accompager. Une fois seul avec A, je la prend par la main et l'ammene en direction de chez moi. Elle me demande ou on va. Je lui répond chez moi, c'est juste a côté. Elle me demande mais pour quoi faire, je lui répond bah un Scrabble ou un Monopoly, on verra bien...
Une fois arrivé à l'appart, elle a peur de croiser mes collocs. Je l'emmene donc directement dans ma chambre...
On se met assis sur le lit (y a pas d'autre endroit pour se mettre assis), je met un peu de musique et ferme les rideaux puis commence à l'embrasser.
La elle me dit qu'elle a peur de faire une bêtise. Je lui répond par un anti-LMR tout con, comme quoi oui je comprends ça peut paraitre un peu rapide mais vraissemblablement on a tous les 2 envie d'être là donc autant en profiter.
Puis kino escalation et fuck close. Sans aucune autre LMR.
Après le fuck close je met en place ma frame FF en disant que je ne cherche pas qqchose de sérieux mais que je n'aime pas les coups d'un soir. Elle me répond que je fais vraiment bien l'amour... Bah raison de plus pour qu'on se revoit, lui fais-je.



Mardi
Rien de particulier si ce n'est l'apparition d'une angine carabinée m'obligeant a manger exclusivement de la glace




Mercredi
Après mon stage j'ai été rejoindre A, qui est donc officiellement ma première FF Strasbourgeoise. Elle habite a 5 min de mon appart, c'est pratique. On s'est fait une soirée DVD comme les vieux parce que mon angine ne s'ameliorait pas. Par contre elle culpabilise pour son copain qui est à Belfort. On verra bien combien de temps ça durera...
J'en profite pour faire mon SMS de rappel pour la date du lendemain avec C :
- Moi : Coucou C, désole de pas avoir donné signe de vie mais je suis OVER-BOOKED :-). Demain on a qu'à se retrouver à 21h devant la cathédrale, ça te convient ? Et celui qui arrive en retard paye sa tournée ;-). Biz
- C : Coucou ça va pour moi 21h devant la cathédrale c ok celui qui arrive en retard paye sa tournée lol si je suis en retard c que j essaye d trouver une place pour me garer,bizz

J'en profite également pour reprendre contact avec F, par SMS également car je suis vraiment trop hors-forfait
- Moi : Coucou F, désole de ne pas donner trop signe de vie mais je suis OVER-BOOKED :-). Je serai a Nancy vendredi. On a qu'à se retrouver à 22h place Stan, ça te convient ? Et celui qui arrive en retard paye sa tournée ;-). Biz
- F : Ah tiens bonsoir! Je te pardonne pour cette fois va! Prépare toi a payer ta tournée alors, je serai pile a l heure! A vendredi!


Jeudi
Mon angine empirant, je commence la journée en passant par les urgences pédiatriques pour voler un strepto-test. C'est un test-minute qui permet de dire si une angine est virale ou bactérienne. Pas de bol, le test est positif. Je me met donc sous antibios.
Le soir, je quitte mon stage à 20h. J'ai juste le temps de déposer mon sac chez moi pour aller rejoindre C devant la cathédrale a 21h. Elle a un peu de retard. En même temps elle vient de Haguenaux expres, je ne vais pas lui en tenir rigueur outre mesure. Après lui avoir fait la bise, je la prend par la main, et l'emmene au Waikiki pour boire un verre. L'ambiance est sympa, mais la lumière pas assez tamisée a mon goût. Je la kclose avant même que l'on ai pris les commandes. Je commande un Mojito, c'est l'horreur avec mon angine ça me brule... Je ne peux avaler que les glaçons. Elle voit bien que je ne suis pas au top de ma forme mais me dit que ça lui fait plaisir de me voir, quelle avait bien aimé la façon dont je l'avais abordée.
Je lui propose que vu mon état on aille plutôt chez moi boire une tisane. Une fois dans l'appart je l'emmene dans ma chambre puis Fclose sans aucune LMR. Je lui fais a nouveau ma frame FF et la raccompagne a sa voiture après lui avoir remis un petit coup malgré mon état (parce qu'elle est vraiment incroyablement bonne). Sur le chemin de sa voiture elle me dit que j'assure plutôt bien pour qqun de malade... Décidément je vais finir par y croire :-)




Vendredi
Mon angine s'arrange un peu. Je quitte mon stage le plus tôt possible (19h30) et je saute dans le train pour Nancy. Arrivée à 21h, j'ai juste le temps de passer voir un copain qui a un resto rue gourmande pour lui faire un petit coucou et déposer mon sac de stage chez ma FF nancéienne qui m'a laissée ses clefs pendant qu'elle est en vacances.
A 22h je me rends à mon rdv. F m'attend déjà. Je la trouve vraiment tres mignonne. Je lui fais la bise puis la prend par la main et me dirige vers chez mon copain restaurateur car je n'avais pas encore mangé. Sur le chemin, je m'arrête, lui fais un bisous dans le cou puis kclose. On s'installe à une table, je commande un petit truc mais à cause de mon angine je n'arrive rien à avaler. Decidement, je ne vends pas du rêve au niveau de mes dates en ce moment...
En sortant, je me dirige vers chez ma FF. F me demande ou on va, je réponds chez moi.
-Elle : mais je croyais que tu n'avais plus d'appart sur Nancy
-Moi : Heu, en fait je suis chez une copine
-Elle : Et elle est là ?
-Moi : Non, elle est en vacances. J'ai les clefs de chez elle pour arroser les fleurs...
-Elle : c'est pas E par hasard cette copine ? (ma FF qu'elle avait vu l'autre jour)
-Moi : Nan c'est pas elle, mais pourquoi tu me parles d'elle ?
-Elle : Ben je sais pas, je la trouve vraiment trop belle... C'est une des plus belles filles que j'ai vues...
-Moi : Ben oui mais tu m'as dit que t'etais pas bi alors j'ai pas cherché plus loin moi...
-Elle : Bah pourtant elle m'a embrassée pendant la soirée, je l'ai pas repoussée...
-Moi : Ben écoute on esseyera d'aller se boire un verre tous les 3 à l'occasion alors
-Elle : OK
On arrive donc chez mon autre FF (P). Je la fait s'assoir au salon, je l'embrasse puis kino escalation puis on passe dans la chambre et Fclose. Pas de LMR.
Après l'avoir bien ramonée je lui sors ma frame FF. Elle est d'accord. Puis je m'endors, crevé comme je suis par ma semaine de travail ainsi que par la fièvre.
Ce matin, qd je me suis réveillé elle était déjà partie. Elle devait prendre un train tôt pour rentrer a Epinal. En regardant mon téléphone j'avais reçu le SMS suivant :
"Desolé d etre partie comme une voleuse! Merci pour cette nuit a bientot bisous"

A noter que Ryana, la SHB numclosee devant chez Orange, m'a recontactee et veut qu'on se voit la semaine prochaine.


2 commentaires:

  1. Héhé , voila une semaine rondement menée :)

    C'est cool que tu puisses revoir la shb closée devant orange car un moment t'a eu peur qu'elle nous ait capté en train de la filmer :)

    RépondreSupprimer
  2. wow quel semaine mouvementée t'assure Iron continue ;)

    RépondreSupprimer