jeudi 3 mars 2011

NClose d'un mannequin lors d'un casting photo


Il y a quelques mois, j'ai été a un casting photo avec  ma pawn  et une ex FF.
C'est ma pawn qui avait eu l'info, mais je ne savais absolument pas à quoi m'attendre.
On arrive au studio, on rempli une fiche d'information avec nos coordonnées et nos mensurations, et ensuite il fallait faire un aller-retour en marchant et en se faisant filmer, la consigne étant de montrer de la prestance et qu'on est à l'aise avec son BL. Autant dire que cette partie n'a pas posé de problème.
En discutant un peu avec les gens, j'apprend que le casting est pour faire des photos pour une vitrine de mariage et qu'ils cherchent des couples à prendre en photo (en fait des modèles qui poseront en couple). J'apprend aussi qui dirige la séance, qui fait quoi etc..., et je fais mon petit social proof en allant discuter avec les boss.


Tout-a-coup c'est au tour d'une super HB de passer.


 Elle était habillée avec une robe de mariée, elle était tellement grande et fine, tout le monde s'est arrêté de parler pour la regarder défiler et poser. A ce moment je me suis dit qu'il faudrait que je la game mais je voyais pas trop comment tellement elle paraissait inabordable. Après son shooting elle s'est remise en civil et s'est mise dans un coin avec la copine qui l'accompagnait et qui paraissait toute petite a coté d'elle.
Entre-temps, comme je discutais avec le staff j'ai eu en main quelques secondes la pile de feuilles d'infos que chaque modèle avait rempli et j'en ai profité pour regarder celle de cette fille. J'ai pas eu le temps de m'attarder dessus mais j'en ai profité pour faire une photo de la fiche avec mon iPhone, ce qui m'a permis de récupérer son nom, adresse, téléphone, mail etc...
Ensuite je me suis dit qu'il faudrait qd même que je tape un minimum la discut avec et au départ je voulais que mon ex-FF (que j'essaye de former au wingage) aille voir les 2 filles pour discuter avec mais elle était trop impressionnée pour y aller.

Il a donc fallu que j'y aille.

Une HB comme ça, on a pas trop le choix il faut attaquer avec du Neg. Et ne sachant pas si elle avait un mec ou non (je partais en me disant qu'il y avait une forte probabilité que oui), je ne voulais pas non plus m'aventurer à attaquer en DG.
Je n'avais pas non plus bcp de temps devant moi car le shooting fermait bientôt et qu'en plus j'étais attendu à un diner chez mon chef de service.
Je les ai donc abordés en m'adressant d'abord a la plus petite en faisant remarquer que si ils prenaient des gens de taille normale ça serait elle et ma pawn qui feraient les photos et que sa copine n'aurait aucune chance. Pas sur qu'elles aient compris le neg mais elles ont qd même enchainé en répondant que la petite n'était pas la pour faire les photos. J'ai répondu en introduisant ma pawn et en disant qu'elle non plus n'était pas la pour les photos car elle n'avait pas la taille requise mais qu'elle était mon manager, et que je supposais que la copine de la HB c'était pareil. Elle rigole en disant que oui et je continue donc dans le délire en demandant combien elle prend de pourcentage parce que moi je me fais arnaquer etc.
Ensuite après un peu de fluff avec la petite (sachant qu'en fait j'étais face a la petite mais avec la hB juste a coté de moi a ma gauche et ma pawn juste a ma droite) la HB a commencé a chercher un peu a se qualifier (je suis pas sur qu'elle ai dit qqchose mais je me souviens qu'avec son BL elle cherchait à prendre de l'espace et à s'imposer). Je me suis donc adressé à la HB en lui demandant si elle faisait souvent ça, si elle faisait des trucs a coté ou si elle voulait en faire son métier.
Elle me rit littéralement au nez et, en essayant de se qualifier et de se DHV, me dit qu'elle a un travail sur, qu'elle a 25 ans et qu'elle est fonctionnaire et donc qu'il est pas question qu'elle plaque sa situation sociale pour partir a l'aventure faire mannequin.
Vu la façon dont elle a répondu ça, j'ai tout de suite compris qu'elle était pas LSE. Bien entendu, c'était pourri comme DHV et j'ai pas eu de mal à rebondir là-dessus puisque je lui ai demandé si elle était du genre a être mariée-3-enfants-un-scenic-et-un-labrador, ce qui ne lui a pas trop plus et elle s'est sentie obligée de se justifier en disant que pas du tout et que ce n'était pas son trip.
Après cela j'ai donc pu faire un peu de fluff, elle m'ont demandé mon âge et mon métier qui était bien entendu bien plus DHV que le leur, et j'ai pu notamment leur demander si elles sortaient ce à quoi elles ont répondu que oui, puis False Time Contrainte et FbClose.

Elle a accepté ma demande d'ami le jour même, et sa copine le lendemain.

Quelques jours plus tard, j'ai réussi à l'avoir sur le tchat Facebook et je lui ai proposé qu'on aille se boire ce fameux verre, tout en faisant une fausse contrainte de temps très rapidement. Ce à quoi elle m'a donné son numéro de portable. Malheureusement, quelques jours et 2 flakes plus tard, j'ai été obligé de la neutre.

Mais je me suis quand même rattrapé sur sa copine que j'ai fclosé un mois plus tard (c'est elle qui m'a recontacté sur Facebook, moi je l'avais complètement oubliée :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire