samedi 29 janvier 2011

The naked man



Il y a 2 mois j'avais nclosé une petite blonde MILF en SPU qui s'appelait Barbara et qui était allemande. Elle venait d'un village de l'autre côté de la frontière et ne parlait pas bien français, mais elle m'avait fait comprendre qu'elle voulait que ça soit elle qui me recontacte la prochaine fois qu'elle viendrait sur Strasbourg. 
Bien entendu je n'ai jamais eu de nouvelle et je l'ai supprimée de mes contacts. 
Il y a 8 jours, je me suis rendu compte que Google gérait le carnet d'adresse comme il gère les mails, c'est-a-dire que lorsqu'on supprime un numéro sur l'iPhone il ne le supprime pas sur le serveur mais l'archive dans un dossier "tous les contacts". Cela m'a donc permis de renvoyer un SMS de la "dernière chance" à plein de targets dont j'avais supprimé le numéro.
Barbara m'a répondu et m'a proposé que l'on se voit à Strasbourg samedi dernier.



On s'est donné rdv à 15h devant la cathédrale. Voyant qu'elle galerait en français, j'ai rapidement switché vers l'anglais ce qui n'est pas optimal pour le déboulonnage de cerveau mais bon.
J'ai absolument aucune idée de son âge, elle est clairement bcp plus vieille que moi mais j'étais vraiment impressionné par son ultra bonnitude.
Bref, on se promène un peu sur les bords de l'Ill, puis je lui propose d'aller boire un des meilleurs cafés de la ville place de l'Homme de fer... En fait je la ramène chez moi :-)
Arrivé chez moi, petit café sur la terrasse où le Kclose passe bien. Petite visite de l'appartement puis direction la chambre.
Je met de la musique puis me met sur le lit, et là pas de bol elle reste debout à coté et ne me rejoint pas. Je lui fais qq petits bisous mais la BT ne monte pas. C'est alors que, profitant d'un instant où elle va au petit coin, je décide d'appliquer la technique du

Mec à poil


Je retire mes fringues et m'allonge nu sur le lit avec juste un magazine. Barbara rentre dans la chambre et en me voyant rigole et me dit un truc du genre "Arnaud I will not have sex with you today you now !", ce à quoi je répond le plus sérieux du monde "oh yes I now, no problem I'm just reading a magazine and I prefer to be naked when I do that".
Ce à quoi elle explose de rire et vient s'allonger à coté de moi et commence à caresser mon corps. Moi je reste concentré sur mon magasine, et comme elle continue de plus belle j'ai bien sur une érection. Je lui montre et m'offusque un peu en lui disant que je veux lire tranquille et qu'à cause d'elle mon pénis a triplé de volume et donc qu'il fallait qu'elle fasse qqchose.
BJClose.
Impossible de switcher vers le Fclose malgré un déboulonnage de cerveau et même si elle en avait très envie. Pas grave ça sera pour la D2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire