jeudi 1 avril 2010

Fclose Flore SPU





Lundi : SPU avec mon Wing Hammatum en sortant du boulot (17h->20h)

En sortant du boulot je contacte Hamatum pour qu'on se fasse une session SPU.
En passant place Kleber on voit 2 filles assises devant la statue, qu'on avait déjà vu plusieurs fois au même endroit sans les aborder, se faire draguer par 4 blacks habillés en rappeur et buvant de la bière. On reste pas trop loin. Qd les rappeurs partent, je propose à Hammatum d'aller les opener en indirect. Il me dit qu'il veut bien me suivre mais je vois bien que son niveau d'énergie est à -1000 et qu'il n'est pas motivé. Pas grave, ça arrive...
Je les open en demandant ce qu'elles pensent des mecs qui viennent à 4 pour draguer des filles comme des gros lourds :-). Elles rigolent, je continue à rigoler sur les mecs (ils venaient vous demander de la bière je suis sûr ?) et ensuite sur les differentes façons qu'on les mecs de draguer aujourd'hui.
La plus jolie, une rousse HB8, s'appelle Flore. La 2e, Cinthia, est sa copine qui vient de Rennes. C'est une 6 mais elle parait pour une 4 car elle s'habille comme un sac, avec une couverture de Mamie en guise de manteau. Elle repart le surlendemain et est là pour visiter Strasbourg. 
Elles sont plus ou moins receptive mais j'arrive à les faire réagir avec des petits negs bien placés et surtout pas mal de C&F. Je lance une ancre avec la bouteille de Riesling qu'elles planquent derrière elles. Je fais le jeu des meilleurs amies, puis je fais à ma target le test de la fille classe, elle n'a pas les sous-vetements assortis et le jeu s'arrete là (sinon j'aurai tenté l'instant kclose).
On leur dit qu'elles ont l'air suffisamment cool pour sortir avec nous et on leur propose de se revoir le lendemain soir pour les emmener boire un verre dans un endroit où on parie qu'elles n'ont jamais été. Flore tient le pari, elle semble connaître bien les bars.




Lundi : PhoneGame (22h)

J'appelle Flore 2 fois, elle ne répond pas. 10 min plus tard elle rappelle. J'utilise mon ancre en lui demandant si elles ont bien bu le Riesling, si il était bon etc... Je fais ensuite du confort (je suis avec Hammatum et on se disait que c'était vraiment sympathique cette rencontre tout-à-l'heure mais qu'on sait pas grand chose de vous et que si on doit vous revoir demain ça serait bien qu'on s'assure que vous soyez pas des tueuses en série... t'as quel age ? tu fais quoi dans la vie ? Puis elle me pose les mêmes questions et on se dit a demain...)
Elles ont 19 ans. Je ne sais même plus ce qu'elles font dans la vie


Mardi : Double date avec Hammatum (22h->01h)

Comme on devait les emmener boire un verre dans "un endroit où aucun mec ne les avait emmené" on a décidé de les ammener à la patinoire.
Flore était absoluement insuportable, pas compliante, n'aimait pas la musique, se sentait nulle au patin, pas envie de s'amuser bref manque d'intérêt.
La target de Hammatum le regardait avec les coeurs dans les yeux dès le départ ;-)
On s'est naturellement mis à patiner chacun avec notre target, en lui donnant la main.
J'ai dit à Hammatum de kcloser le plus vite possible sa target pendant que moi j'essayais de récupérer le coup avec la mienne. J'ai fait un peu de confort, pas mal de C&F pour regénérer de l'attract mais bon je n'ai pas senti de miracle.
Le truc c'est qu'elle avait beau être froide, elle restait qd même là. Donc pour moi c'est le seul IOI qui compte.
A minuit la patinoire ferme, je propose qu'on aille boire un verre dans un bar, elles acceptent. Bien la preuve que le jeu n'est pas terminé !
On va aux aviateurs parce qu'avec les éléments que j'avais concernant les goûts de Flore ça me paraissait le meilleur endroit. Et effectivement elle a adoré l'ambiance (enfin y avait pas trop d'ambiance, le bar était parfaitement vide, mais elle a bien aimé le style du bar).
On se débrouille -non sans mal- pour s'assoir chacun à coté de notre target et moi je commence un bon débouilonnage de cerveau à la mienne pendant 3/4 d'heure.
Faudra vraiment que je poste un article sur ma technique du déboulonnage de cerveau parce que c'est impressionant comme ça marche ! Je pense que Hammatum, qui était juste en face, en a eu une bonne démonstration.
Ca consiste en fait, un peu comme en psychanalyse, à mettre le doigt sur la raison qui empêche la fille de se sentir à l'aise. Ca ne marche que sur une fille attirée (on part du principe que si la fille reste là à nous écouter alors elle est attirée). Je commence en général par lui dire que je ressens qu'elle est attirée mais qu'il y a qqchose qui l'empêche de se sentir à l'aise et que j'aimerai comprendre quoi. Puis je refais toutes la théorie sur les relations humaines depuis le premier homme préhistorique, le poids de la société, la monogamie, la fidélité bref je lui parle de MA vision de la vie. Et au bout d'un moment, à force de parler, je fini par mettre le doigt sur la raison de son blocage (en général pression sociale, peur de passer pour une salope ou encore peur de ne pas comprendre pourquoi elle est attirée alors qu'on a si peu fait connaissance) et elle s'ouvre d'un coup à ma réalité. Son BL change complètement, la manière dont elle me regarde aussi, je sens que je peux kcloser direct ! Alors que 30 min plus tôt elle était fermée comme une huître.

En attendant, sur le canapé en face, l'intérêt de la target de Hammatum était complètement redescendu (manque de kino c'est évident), à tel point qu'elle est venue demander les clefs à Fore pour rentrer (bien entendu Flore lui a dit qu'elle rentrait aussi du coup). Ouf, j'avais juste eu le tps de kcloser.
On se dit au revoir devant le bar, je lui demande ses disponibilités, elle doit partir 1 semaine en vacances et n'est pas tres dispo (moi non plus d'ailleurs) mais j'arrive à trouver un créneau pour le surlendemain (jeudi) 21h.

Jeudi aprèm elle m'envoie un SMS pour me dire qu'en fait son covoiturage du lendemain 6h a été annulé et qu'elle doit partir de stras le soir même à 19h donc on ne peut pas se voir...
Je lui dit qu'on peut se voir avant car je quitte à 17h (je peux vous dire que j'ai expédié fissa les derniers dossiers au boulot...)
Elle me rejoint à 17h45 place Gutemberg, sachant qu'elle doit être à 19h aux Halles.
Je lui propose de prendre une gaufre (y a des manèges et des vendeurs de gaufre place Gutemberg), elle a pas faim (et merde, le retour de la chieuse). J'en prend une, puis lui propose d'aller prendre un café chez moi. Elle aime pas le café. Pas grave y a le meilleur thé de la ville chez moi aussi. Je me dirige vers mon appart, je ne regarde même pas si elle me suis. Arrivé devant ma porte je me retourne, elle est là. On monte chez moi, elle est impressionnée par l'appart (merci le DHV de vivre dans une colloc gay). Je fais le thé et la met à l'aise, l'embrasse. On discute un peu puis, alors qu'elle s'était installée confortablement dans un canapé, lui propose de visiter le reste de l'appart. Elle se lève d'un bond, motivée pour voir le reste.
Je lui montre rapidement les toilettes, la salle de bain, et.... ma chambre !
Je ferme la porte derrière elle, met de la musique et m'assois sur le lit. Elle se met à l'opposée, visiblement un peu tendue. Je bois mon thé calmement, puis me remet à lui parler de tout et de rien.
Au bout de quelques minutes, qd je la sens détendue, je me rapproche d'elle, kino escalation, Fclose.

On fini de baiser à 19h15, elle est à la bourre et j'ai juste le temps de lui balancer ma routine FF, qu'elle accepte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire