lundi 4 janvier 2010

Statistiques de close

Depuis septembre, vu que j'enchaîne quand même beaucoup de close dont j'ai envie de garder une trace tout en sachant que je n'ai pas le temps de tout concilier dans mon blog, j'ai créé dans mon téléphone un calendrier où je note tous les close que je fais : Nclose, Kclose, Fclose mais également chaque fois que je vois une FF. Ceci afin de me donner une idée quantitative de ma progression.
Je prend en compte uniquement le close qui termine l'interaction. Donc si je numclose puis kclose puis fclose la fille dans la même soirée c'est le fclose qui compte.
Je viens de faire les comptes, et c'est assez interressant de voir qu'en septembre, j'ai réalisé les scores suivants :




- Nclose : 4 dont 2 qui ont été suivis d'une date (avec seulement 1 Fclose suite à ces dates)
- Kclose : 5
- Fclose : 7 dont 5 ONS et 2 qui se sont transformés en FF
J'ai également réalisé 3 threesome avec mon wing badaboum (c'est la première fois que je faisait ça). A chaque fois c'était avec une target ou FF à moi à qui "j'offrais" donc un threesome.
Et pour finir j'ai profité de mes FF 11 fois durant ce mois (les jours où je n'arrivait donc pas à close ailleurs).





---------- Octobre --------------
Nclose : 10
- D1 : 3
- D2 : 0
Kclose : 7
FingerClose : 1
BJClose : 1
Fclose : 5
- FF : 2
- ONS : 3

FF : 18
3S : 1

---------- Novembre --------------
FBClose : 1
Nclose : 11
_ InstantDate : 1
- D1 : 7
- D2 :
Kclose : 3
FingerClose : 0
BJClose : 0
Fclose : 4
- FF : 3
- ONS : 1

FF : 13
3S : 0


---------- Décembre --------------

- 2 Nclose
- 4 D1, 2 D2 et 2 D3
- 5 KClose
- 1 BJClose
- 1 seul Fclose, qui a donné lieu à ma 3e FF sur Strasbourg

Et j'ai profité 18 fois de mes FF.

1 commentaire:

  1. Hey Iron,

    C'est consistant ce que tu fais, penses-tu que Taurus t'a poussé à évoluer dans le bon sens et arriver à ton niveau actuel?

    Alex

    RépondreSupprimer