jeudi 17 décembre 2009

FR : Date à la patinoire + Fclose

J'ai field-testé mardi soir la patinoire comme lieu de date.
C'était une 2e date (la première était chez déclinaison chocolat et il n'y avait pas eu de kclose).
Sachant que c'est la fille qui m'avait appellée samedi dernier (ou plutôt celui d'avant) à 3H du mat pour venir chez moi et qui au bout de 15 min sur mon lit s'est barrée. J'avais conclu alors avec un peu de recul à une carrence en confort.

Je lui ai donc donné rdv chez moi à 20h. J'ouvre une bouteille de vin blanc, un petit guacamole fait maison et qq olives, le tout avec une petite ambiance musicale sympathique. Je kinote un tout petit peu, je la sens pas prête à venir tt de suite dans la chambre.

Vers 20h30 je finis mon verre, me lève et lui demande : "On bouge ?"
Elle approuve et on sort. Comme il fait -10000 degré je la fait me tenir le bras. Je l'emmene jusqu'à l'arrêt de tram puis on prend le tram, pendant ce temps on papote sans que je lui dise ou on va. Arrivé près de la patinoire je lui sors juste : "On va manger de la glace..."

J'ai trouvé la patinoire excellente comme lieu de date. Dès les premiers coups de patin on s'est naturellement tenus par la main et on ne se l'est pas lâchée. L'ambiance est cool, avec un DJ qui passe de la bonne musique et dis de changer de sens routes les 15 min (j'ai trouvé ça marrant). L'ambiance lumineuse est également excellente, avec des lasers de couleur et des stroboscopes.
Jenny tenait bien sur les patins ce qui fait qu'on a bien pu en profiter (je ne sais pas du tout ce que ça aurait donné par exemple si elle s'était vautré toutes les 30s) et faire des dizaines et des dizaines de tours.



A un moment je me suis cassé la gueule (gentillement) et comme je sentais que je commençais a fatiguer je lui ai proposé qu'on aille s'assoir 5 min à la cafet, bien au chaud, qui donne juste sur la piste. En quittant la piste pour rejoindre les bancs, comme on se tenait tjrs la main je me suis arrêté, l'ai prise contre moi, ai avancé mon visage contre le siens et l'ai kclosé. C'est passé tout bien.
On s'est reposé 5 min puis on est retourné patiner.
A 22h on en avait plein les pattes et en plus je commençais a tomber toutes les 2 min (faut dire que la veille j'étais de garde et que j'avais donc pas dormi) donc on est rentré.

J'avais prévu qu'en rentrant on passe par le Mooze en mode happy hour mais elle m'a proposé avant que je puisse lui en parler d'aller boire un verre à un "apéro dinatoire" chez une de ses copines. Bien sur j'ai dis oui, à condition qu'elle ne me laisse tout seul dans un coin. Ça s'est très bien passé niveau socialisation, j'ai organisé une fondue au chocolat qui a fait fureur et qd j'en ai eu marre elle n'a posé aucune opposition à ce qu'on rentre.
On est rentré directement chez moi, on a été se coucher dans le lit et après une toute petite lmr au sujet d'une vague histoire de capote j'ai fini par la fclose. Un sacré coup pour info, elle fait tout ce que j'aime.
Après le fclose je lui sors ma formule magique ff :
"Bon, y a un truc sur lequel il faudrait qu'on discute... On est tous les 2 d'accord qu'on cherche pas qqchose de sérieux ?"
Elle : "Ah oui tout a fait d'accord"
Moi : "Mais alors on dit quoi : coup d'1 soir ou sexfriend ?"
Elle : "Bah je préfère la 2e, se voir sans se prendre la tête, passer des bons moments sans obligation..."
Moi : "Ok. Mais il faut qd même avoir qq règles. Par exemple, qd on est pas ensemble on fait ce qu'on veut mais qd on est tous les 2 on est tous les 2. On parle pas des autres mecs et des autres filles. Qd on a envie de se voir on se voit, on fait pas de petits jeux ou de trucs comme ça. Si on peut pas se voir on le dit et c'est pas grave"
Elle : "Ok ça marche"

Et voilà, 3e FF sur Strasbourg...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire