mercredi 12 août 2009

[FR] Il ne faut pas gamer les mineures

J'ai gamé, un peu malgré moi, 2 filles âgées de 17 ans à 2 jours d'intervalle. Je les avait kclosées avant d'avoir demandé leur âge, et une fois que c'était fait, vu que je m'étais investit j'ai eu envie d'aller jusqu'au bout. Surtout qu'à Lyon en ce moment, il n'y a RIEN d'autre (et que ces 2 gamines étaient mieux fouttues que les autres filles plus vieilles, qui ne m'attiraient pas du tout).
Bref, je vais essayer de raconter ces 2 games, sachant que je n'en ai closé aucune. Et que la leçon que j'en tire c'est que je ne sargerai plus de fille en-dessous de 20 ans, pour moi c'est une perte de temps.


La lesbienne de 17 ans

Lundi dernier, en rentrant d'une journée de SPU, je m'aperçois que la lesbienne de 17 ans du vendredi précédent (celle qui s'était barrée au milieu de la soirée soit-disant parce que je la rendais folle, CF le résumé de la semaine d'avant http://project-lyon.blogspot.com/2009/08/semaine-du-27-juillet-au-2-aout.html) m'a retrouvée sur facebook et a fait une demande d'amis. Je ne sais pas comment elle a réussi à me retrouver mais elle a du vraiment se faire chier (google et compagnie...). Pour moi c'est un énorme IOI que je décide de récompenser. Je la date pour jeudi soir (sachant qu'on aura des échanges de mails où elle m'envoie chier, puis s'excuse, puis freeze, puis s'excuse etc... et idem par SMS)




J'ai donné RDV à la lesbienne à 22H près du bar où on doit aller. Elle est avec une copine brune de 18 ans qui est gaulée comme une porn star. J'ai décidé d'y aller tout seul pour m'entraîner à gérer seul cette attention whore... En gros j'ai prévu d'en chier. Et je compte gagner.
Comme je lui plaît mais qu'elle est lesbienne (elle a jamais connu de mec) et psychologiquement ravagée (17 ans quoi, normal...) je décide de ne pas draguer sa copine et de pas kclose d'autres filles devant elle. Je ferais juste de la récompense comportementale en cas de bon comportement (câline) et du freeze-out en cas de mauvais comportement (chieuse), ceci dans la plus pure tradition Pavlovienne.
On va dans un premier bar, elles sont insupportables, dansent avec tous les mecs (sauf moi) et reviennent pour me demander de leur payer une tournée. Je me paye un shot, le bois, puis pars discuter avec d'autres filles.
Quand je reviens elles me freeze, je discute avec les mecs dont elles essayent de se faire payer un verre sans succès, ils m'offrent un verre à moi.
Je retourne vers elle, ma cible danse un peu avec moi puis freeze-out, je me retourne en direction des filles que je venais d'aller voir, ma cible me cours après et me tire à elle pour que je reste. Je reste et danse avec elle.
Au bout de 2 min elle body-rock, je suis tout seul comme un con. Je pars dans un coin du bar, adossé contre un mur, les bras croisés, un BL de fer, je suis impassible et rien ne m'atteind. Au bout de qq min, comme je l'avais prévu les filles dansent devant moi comme des dévergondées afin de me faire réagir, je les ignore royalement. Mais elles se blotissent contre moi comme pour que je les protègennt. En même temps, tous les mecs qu'elles ont chauffés pdt la soirée sont en train de les matter comme des morfales et essayent de se frotter à elles.
Je les fait bouncer, on se retrouve dans un 2e bar, mon bar Australien préféré. Je vais dans mon coin, tandis qu'elle et sa copine vont dans la fosse.
En 5 min je socialise avec un set de mecs qui m'offrent à boire. Puis 3 filles viennent les rejoindre, moi je me retrouve entre les mecs et les filles, les mecs me présentent de manière tout-à-fait naturelle aux filles, je les sarge comme un malade, y a une petite brune hb8 devant moi je danse avec, elle me dit qu'elle a un copain, je lui fait le coup du hamster, elle est morte de rire, j'entend sa copine blode derrière elle dire un truc avec "trop mignon dedans", en parlant de moi, elle essaye de me carresser le visage je la repousse en lui disant que c'est 5€ pour me toucher.
A ce moment-là la lesbo arrive derrière-moi, m'attrape et me roule une grosse pelle.
Je me dis ah ben voilà elle a compris qui est le maître, maintenant on va pouvoir passer une bonne soirée... et ben non, elle body rock, j'essaye de la faire rester avec moi mais elle m'envoie chier et retourne se frotter à d'autres mecs...
Je dans avec la blonde, (celle qui me trouve mignon), je lui raconte je sais plus quoi au sujet de Dexter et que je suis un psychopathe (car elle ressemble à la copine de Dexter, dans la série), elle me dit que je suis trop mignon et que je ne suis sûrement pas un psychopathe, tout d'un coup elle se jette sur ma bouche et essaye de me kclose, j'ai juste le temps de reculer et la repousser... heureusement, la lesbienne n'a pas vu la scène... je descend de la table en m'excusant comme un con, merde j'ai vraiment du la mettre mal à l'aise... mais j'avais encore espoir de dépuceler la lesbienne de 17 ans, pour moi c'était le plus important (oh mon dieu... je me rend compte que je suis un monstre qd je me relis...)
Je vais danser avec ma cible, la colle, fait monter la BT avec du kino bien adapté (bisous dans le coup... vous saurez les lesbiennes ça les rend dingue). Elle me demande ce que je veux, je lui répond "comme si tu ne le savais pas", et je glisse un mot sur le fait que je sais très bien qu'elle est attirée par moi et que c'est stupide de jouer au chat et à la souris, qu'elle a déjà fait ça toute la soirée samedi dernier et qu'on a bien vu comment ça a fini : on s'est retrouvé tous les 2 frustrés... et que la balle est dans son camps pour pas qu'elle se retrouve frustrée une fois de plus ce soir, sachant que c'est elle qui m'a retrouvée sur Facebook et donc que je sais qu'elle est attirée. Vu que j'ai aussi remarqué que sa copine a une certaine influence sur le fait qu'elle ne se lâche pas avec moi (genre elle lui lance des regards noirs accusateurs dès qu'elle m'embrasse, essaie de la retenir qd elle vient vers moi etc..) je lui fait aussi un pattern anti-ASD sur le fait que je comprend avec la pression sociale, sa copine qui ne peut pas me blairer etc... bref j'ai encore du lui retourner sa petite cervelle tourmentée parce qu'elle me fait un freeze et va se mettre dans un coin... Du coup je danse avec sa copine, qui me demande où la lesbienne est. On peut la voir de là où on est, elle est partie bouder. Je lui touche 2 mots sur le fait que ma cible est attirée par moi mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et que je ne peux rien pour elle mais que du coup elle va être malheureuse... et qu'une copine ne devrait pas souhaiter le malheur de son amie.. elle me dit que je devrais aller la voir, je lui répond que c'est à elle d'aller la voir car j'ai l'impression pour l'instant que c'est elle l'obstacle. Elle m'avoue que c'est bien elle qui l'interdit de me courir après, parce que je suis "un connard qui me trimbale en permanence avec 3 filles autour de moi". Je lui répond que ce soir c'est elle que j'ai invitée à sortir et que c'est uniquement parce qu'elle me repousse que je suis obligé d'aller voir d'autres filles, et que ça me fait chier. Elle part la voir, ma cible revient au bout de 30s, me roule une pelle et me fait "bien joué".
Le bar ferme dans 10 min, on danse l'un contre l'autre comme des amoureux, je commence à l'apprécier et à me dire que j'en ferait peut-être qqchose de cette gougnotte...
Quand le bar ferme, y a des mecs qui nous disent un truc du genre "allez les amoureux", je rigole un peu avec eux, ma cible prend mal un truc mais je ne sais plus quoi et se barre dehors en faisant la gueule. Je sors du bar avec les 2 mecs + une fille à mon bras. Ma cible est avec un mec, quand je m'approche d'elle elle lui fait un pauvre smac sans conviction, puis se retourne vers moi en faisant semblant d'être étonnée, avec le petit sourire malicieux de celle qui vient de faire une bêtise dont elle est fière. Sourire qui prend rapidement l'aspect de détresse lorsque je lui fait, aréactif et sur un ton monocorde : "Fin de la soirée." Puis je body rock et m'en vais d'un pas décidé.
Elle me cours après, tire sur mon T-shirt, me fait des simagrés, me demande "pardon Iron, pardon Iron, c'était pour rire, je suis désolé, non ne me laisse pas, s'il-te-plaît ne me laisse pas". Bref j'ai pitié pour elle, je la prend par la main et lui fait la morale, je lui donne qq règles qu'il faudra désormais respecter comme le fait de ne pas draguer d'autres mecs, de rester près de moi, de ne pas se prendre la tête, de rentrer ensemble etc... elle accepte tout sans broncher (enfin c'est ce qu'elle me dit).
Sur le chemin elle me fait un freeze-out sans raison et se barre toute seule en boîte.
C'est le freeze-out de trop, je jette l'éponge... (oui, seulement devez-vous vous dire...)


La HB9 de 17 ans


Je suis tout seul dans Lyon à 2h du mat', assis sur un trottoir. Je suis totalement vidé, cette petite conne de lesbienne a siphonné toute mon énergie. Je sors mon iPhone pour consulter mes mails et je me rend compte que mon Wing Nancéien est en ligne. Je lui fait un petit topo, et au bout de qq dizaines de minutes il réussi à me redonner le power et à me regonfler à bloc. Je décide d'aller à la boîte à after, là où la lesbienne et sa copine sont (c'est le seul endroit ouvert à cette heure-ci).

J'arrive non accompagné mais je rentre quand même, le videur doit commencer à me connaître.

Les filles sont en train de danser. Je me dit qu'il faut que j'aille danser un peu avec histoire de DHV (le concept de cette boîte c'est 50 mecs, 4 filles donc si vous êtes entouré de filles, comme par hasard les autres gonzesses seront attirées comme des mouches... en revanche, tout seul on se retrouve comme les 50 autres mecs). Je me fais refouler. Même pas un petit signe de satisfaction concernant le fait que je sois revenu pour elles... je viens de me faire nexter et me retrouve donc tout seul.
Je m'intègre rapidement avec d'autres mecs (j'utilise toujours le même opener : "Ouah, super le concept : 200 mecs, 4 filles... dont 2 lesbiennes !", et ils ne peuvent qu'approuver bien entendu)
J'élargis rapidement mon cercle social de manière à socialiser avec tous les mecs de la boîte pour ne pas me retrouver comme le samedi précédent où je m'étais fait amoger car je n'avais pas socialiser avec le bon groupe... en plus on est jeudi, il n'y a pas énormement de monde, donc j'arrive à socialiser avec tout le monde.
Le mec avec qui je discute est en fait celui qui avait embrassé ma cible devant le bar. C'est elle qui lui a demandé en lui expliquant que c'était pour me faire chier. Ce mec, qui a pourtant un prénom à coucher dehors (Norman), m'est sympathique donc on discute ensemble et il a bien compris que la lesbo a un faible pour moi... mais je lui dit que ce genre de fille ne m'interresse pas et donc qu'on n'en parle plus.
Il me désigne alors une blonde HB9 que j'avais repéré dès le début, assise sur un pouf dans le coin canapé. Elle a l'air de s'ennuyer ce qui fait que 25 mecs sont venus la voir ces 5 dernières minutes pour l'inviter à danser.
Il me fait : "tu la vois la petite blonde là-bas, va l'inviter à danser elle s'ennuie". Je le regarde d'un air dubidatif et lui fait : "nan, pas moyen... si tu veux qu'on la drague OK mais on va utiliser une autre méthode".
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que la lesienne vient m'arracher Norman, qui est trop content pour l'envoyer chier et la suit donc.
Je me focalise sur cette petite blonde pulpeuse qui fait rêver tous les mecs de la boîte. Je suis dans un état d'esprit où j'en ai absoluement plus rien à battre de rien, les 2 petites connes ont gâché ma soirée, je vais me faire envoyer pêter par cette connasse de blonde et ça sera parfait car je pourrais enfin rentrer chez moi !
Bien sûr, vu les circonstance, je pense à la Mystery Méthod... et oui, il faut savoir s'adapter et ressortir les classiques.
Je traverse le danse floor, passe à coté d'elle en disant "hé mais c'est qu'elle m'a piqué ma place celle-là !", puis m'assois à coté d'elle sur le canapé et avant qu'elle n'ai eu le temps de se retourner vers moi la body-rock et m'adresse au mec en face. Je lui dit un truc, je ne sais plus quoi, mais HB9 voit que je social proof. HB9 reprend sa position, donc face à la piste de dance et dos à moi. Je lui tappotte sur l'épaule fermement, attend d'avoir toute son attention (son corps penché vers moi) et lui dit calmement :
Iron : J'ai besoin d'un avis féminin
HB9 ???
Iron : Attention, c'est extrêment imporant + sourire
HB9 : Ah? Oui?
Iron : Qu'est-ce que tu penses de ma cravature ? (c'est une cravate que je porte en ceinture)
HB9 : lol, c'est classe ! Tu es homo, hétéro ou bi ?
Iron : Quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette question jeune fille ?
HB9 : :-o
Iron : Alors c'est comme ça que tu drague les mecs toi ? Orientation sexuelle + taille de votre bite SVP ? lol
HB9 : lol
Iron : me lève , body-rock et part aux toilettes

Quand je reviens, elle est toujours assise, et discute avec un gars, qui m'a l'air pédé donc j'en conclu que c'est son pote pédé qu'elle accompagne en boîte. Ca me permet de me calibrer et de pas le gérer comme un amog mais plutôt comme une cockblock qu'il faut donc que je séduise en premier lieu.

Elle me voit et me montre du doigt à son pote. Je m'approche d'eux, tends la main au mec et me présente. Il se présente à son tour, je discute un peu avec lui en ignorant totalement HB9. Ca la rend complètement dingue. Elle qui est le clou de la soirée et qui se fait aborder par tous les mecs, non seulement n'est pas sûr que je sois hétéro, mais en plus n'arrive pas à m'intéresser...
Je la vois essayer d'attraper ma cravature, je recule, elle se lève pour essayer de l'attraper, elle n'arrive pas, commence à me courir après... je l'arrête et lui dit que c'est 5€ pour toucher ma cravate.
Elle arrive à l'attraper, je lui prend la main et la fait tourner sur elle-même puis on commence à danser, en fait je la fait tourner et comme elle a des talons elle arrête pas de perdre l'équilibre. J'en profite pour la negguer.
Donc là, ça fait 5 min que je l'ai abordé, je l'ai ignoré, neggée, démontré ma valeur, social proofé et là elle essaie de se DHV. On est en A3 de la MM.
Je vois une petite blonde asiatique que je croise tous les soirs dans cette boîte, une habituée (HB8). Mais je ne lui ai jamais parlé (je lui avait juste un coup fait un compliment sur son eye-liner en disant qu'il faudrait qu'elle me donne des cours pour mes soirées gothiques et elle avait rigolé), je me dis que c'est l'occasion de refaire un peu de DHV.
J'attrape HB9 par le bras et lui dit : "tiens, je vais te présenter quelques habitués".
Je me dirige vers la petite blonde asiatique. Dès qu'elle me voit, avec cette HB9 au bras, je les sens entrer directement en compétition. L'asiat me fait un grand sourire, lève les bras pour me saluer, je lui répond et la prend dans mes bras chaudement puis lui fait la bise. HB9 crois sûrement que je la saute, tout comme HB8 crois que je saute HB9. Alors que je ne connais ni l'une ni l'autre, mais la scène est vraiment super, elles sont là toutes les 2 à me faire des papouilles à qui mieux-mieux et à essayer d'attirer mon attention pour savoir laquelle des 2 est la plus HB.
Bien sûr, la lesbienne est toujours plus ou moins proche, à suivre la scène et à me surveiller (ce qui ajoute encore à ma satisfaction).

Un gars attrape HB9, je le laisse faire, ils s'en vont au bar, je ne me retourne même pas. HB8 asiatique retourne dans son cercle d'ami également, je suis à nouveau tout seul et j'en profite pour danser un peu.
La copine de la lesbienne vient me voir à ce moment pour me demander le numéro de Norman car il vient de partir et qu'il n'a pas pris son numéro. Je l'envoie chier. Du coup après c'est la lesbienne qui vient me voir, l'air bien décidée à récupérer ce numéro, et me dit "bon, tu me donnes le numéro maintenant !". Je suis mdr intérieurement... Mais exterieurement, elle a le droit à mon regard le plus inexpressif et mon silence le plus pesant. Au final elle ne s'éternise pas et repars l'air penaude.

Je vais au bar et croise HB9 qui discute avec un gros black qui lui a payé un verre.

Je reste à 2m d'elle et attend un EC qui arrive assez vite. Dès qu'elle me voit je m'approche d'elle tout en gardant l'EC. Je me met à coté d'elle au bar, le gros black se sent déjà de trop et quand je me tourne vers lui pour lui demander si il s'occupe bien de ma copine avec mon air alpha puissance 10 il tourne la tête et s'éjecte sans autre forme de procès...

Je discute un peu avec elle, la première chose qu'elle me demande c'est mon âge, je répond 42 comme d'habitude.
Je lui dit que je ne vais pas tarder et qu'on pourrait aller se manger une glace à l'occasion.
Numclose
Je reste un peu discuter et j'initie le kino. Elle me présente une copine en me disant qu'elle a 25 ans mais sur un ton qui me fait comprendre que je devrais avoir du respect pour elle... en gros, je sens gros comme une maison que HB9 n'est pas très vieille. Inquiet, je lui demande si elle est majeure, réponse : bientôt...

Pas de bol, je viens de nexter une lesbienne de 17 ans mal dans sa peau d'adolescente pour une blonde platine du même âge et certainement toute aussi perturbée pour ne rien trouver d'autre à faire que de passer ses soires dans une boîte réputée pour son ratio homme/femme (en gros il me parait clair que cette gamine est une LSE qui ne vient ici que pour se faire mousser en se faisant draguer 6h d'affilée par des mecs de 30 ans).

Je me dit que fouttu pour fouttu autant continuer le game. Je l'isole à une petite table et lui fait un cube.
J'ai tout juste, d'autant plus que j'avais eu le temps de rassembler pas mal d'éléments avant me permettant de cibler plus ou moins sa personnalité.
Je ne vais pas refaire le cube, mais en général j'essaie d'adapter l'interprêtation à ce que je sais d'elle. Par exemple si j'apprend qu'elle est fille unique mais qu'elle voit une tripotée de fleurs, je vais dire que les fleurs c'est les amis (au lieu de la famille) et donc qu'elle a plein d'amis et que l'échelle (si elle n'a pas bcp de barreaux) c'est sa famille et qu'elle n'a pas bcp de famille, bref vous voyez le genre. Là en l'occurence j'ai gagné des points quand j'ai dit qu'elle avait une faible estime d'elle mais qu'elle avait des grand projets/rêves pour son avenir, et qd j'ai parlé de son homme idéal qui n'était pas sa priorité pour le moment ou qu'elle essayait d'oublier qqun (tout le monde connait le principe de l'alternance relation sérieuse/s'amuser chez les filles j'espère... là elle est en boîte et se fait allumer par tt le monde donc pour moi elle est plutôt dans le 2e cas)
Après le cube j'essaye de la kclose, elle refuse.
Je la prend par la main et l'emmène danser, elle se barre retrouver son pote pédé. Je continue à danser avec tt le monde.
A un moment elle s'assoit sur un canapé, je vais m'assoir à coté d'elle mais l'ignore et discute avec un copain à elle (pas le pédé, un autre que je n'avais pas encore vu).
Puis je me colle contre elle et la kinote, avec le cou des endroits sensibles + morsure au cou
Ensuite je kinote le cou, lui fait des bisous dans le cou ce qui bien entendu la rend dingue, puis kclose.
La lesbienne suit toute la scène, elle va se chercher des mecs, les ammènent devant moi et leur demande de la tripoter en faisant semblant de les embrasser.
Ma HB9 de 17 ans (qui à cause de son âge prépubère vient de perdre 2 points) se met en mode lionne en chaleur et commence à me bouffer la bouche, c'est limite indécent, surtout que j'ai la mauvaise idée de lui refaire le coup des bisous dans le cou et du coup après elle se jette sur le mien, me faisant 2 énormes suçons que j'ai encore 4 jours après...
Je ne sais plus ce qui se passe après, mais en gros la copine de leur copain qui est la soeur de la HB s'est barrée complètement bourée donc ils décident de partir à sa recherche.
Je quitte la boîte avec eux, mais décide de rentrer me coucher car je suis épuisé.
Je sais exactement ce qu'à ce moment là je peux me faire un ONS, il me suffit de partir à la recherche de leur copine, traîner 2 ou 3h avec eux, on se fait un petit dèj tous ensemble, je les racompagne chez eux (le mec de la soeur du pédé dors chez eux, ma cible dors toute seule), bref du tout cuit. D'autant plus que ma cible m'a précisé 2 fois, sans que je ne demande rien, que "on ne coucherai pas ensemble ce soir" (avant même que je la kclose d'ailleurs) ce qui est pour ToyBoy le signe inéluctable qu'elle a envie de fclose.
Mais je décide de rentrer chez moi quand même car ils sont vraiment très chiants (Bah oui, 17 ans...).
On se fait un smack, elle me demande de la rappeler, je lui répond on verra et je rentre chez moi.



Le lendemain matin...

Je me lève pour aller en stage, je me regarde dans la glace. J'ai 2 énormes suçons. Je peux pas aller travailler comme ça, je me recouche.
Vers 15h je SMS ma HB9-2 de 17 ans pour lui demander comment s'est terminée sa soirée.

Iron : Alors miss, toujours aussi déjantée ? J'ai un énorme suçon dans le cou... j'ai pas pu aller bosser ! J'espère que vous vous en êtes sortis avec les frasques de Caro. Biz.
HB9-2 : Salut salut, et bien oui on a retrouvé caro en un seul morceau c déjà pas mal ^^, dsl pour le suçon mais au moin sa t'aura permis de te souvenor de moi.
Puis 30 min plus tard :
HB9-2 : En tout cas je tien a mescuser pour hier soir, j'étais pas très classe je dois dire mais j'ai apprécié cette soirée =) et les bisoux dans le cou.
Puis 15 min plus tard :
A par sa tu as bien dormi ??

Je vois bien qu'elle cherche qqchose, je me dis que j e devrais p-e pas attendre les 3j réglementaires avant de la close celle-là :

Iron : Ouaip. T'as pas envie qu'on aille manger une glace ?
HB9-2 : lol je viens de m'en faire une justement
Iron : Ahh je te déteste !! ;-)
HB9-2 : lol macdo est ton ami ^^ Mais un jour on pourrais aller se boire un cou en ville se sa te dis
Iron : Je descend en ville vers 17h. Tu veux me rejoindre ?
HB9-2 : Je suis dsl mais je pense pas je suis claqué et ne pense pas sortir aujourd'hui
Iron : Comme tu veux. Je t'appelerai à l'occaz pour qu'on se voit. Et tu tacheras d'avoir une tête humaine ;-). Biz
HB9-2 : mdr petit con !!!
Puis 2 min plus tard
HB9-2 : Oui pqoi pas dans la semaine =) sa me ferais plaisir.
Puis une jeure plus tard :
HB9-2 : Tu penses être au Pinks ce soir ?
Iron : Y a des chances. Et toi ?
HB9-2 : Ouai avec mon pote on est tenté

Je la phone qq min plus tard et on se donne RDV à 22h en ville.

Elle est avec son pote gay, moi je me fais rejoindre par mon wing Freddy.
Elle me tend la joue (qq heures auparavant en sortant de la boîte on s'était quittés sur un smac). Je ne réponds pas à sa bise, je lui serre la main à la place.
C'est eux qui choisissent le premier bar (un bar gay pour son pote).
Puis on va à l'Ayers, Freddy et moi on socialise et on danse assez vite, les 2 gamins restent dans un coin à une table parce qu'ils doivent garder leurs sacs...
Ca m'énerve un peu car la situation de la veille est en train de se répéter. Je m'assure juste qu'elle n'embale pas un autre mec de temps en temps, chose qu'elle ne fait pas. Lorsque son pote gay se barre aux toilettes, je vais un peu avec elle, elle reste distante, mais en faisant un peu de kino puis escalation j'arrive à faire en sorte que l'on se serre dans nos bras et à lui faire des bisous dans le cou, mais pas de kclose.
Je me dit que c'est dans la poche quand même, et je retourne danser pour winger Freddy et essayer de lui trouver une copine. Cette partie pourrait être interessante à raconter. Mais je laisserai Freddy le faire puisque cela concerne son FR, si toutefois il a envie de le faire.
Le bar ferme, on bounce, mais je n'arrive pas à créer de confort avec ma cible : elle part dans un délire avec son pote pédé, ils courent dans tous les sens, imitent des animaux. Jai beau tout faire pour essayer de reframer je me casse les dents à chaque fois. Finalement je pars devant tout seul, mais vu que cela fait depuis le début de la soirée que je la freeze-out (en même temps je n'ai eu aucune occasion de faire du confort), elle ne sent pas la difference.
On arrive au Pink's, j'essaie de faire du confort mais elle cherche la validation de son pote en permanence. Je n'arrive pas à dancer plus de 15s avec elle sans qu'elle ne se retourne vers lui. En revanche elle se laisse tripoter par les gros blacks et autres charognards du Pink's. Du coup je vais socialiser et sarger d'autres filles.
A un moment j'en ai marre qu'on aille chacun allumer des mecs/filles dans notre coin alors qu'au départ on avait tous les 2 envie l'un de l'autre, donc je vais la voir et je lui dit. Elle me reproche d'aller draguer tout ce qui bouge, je lui répond que c'est parce qu'elle m'ignore que je suis obligé d'aller voir les autres filles.
Iron : Tu préfèrerai que je reste comme ça tout seul à t'attendre chaque fois que tu me mets un vent ? Et je lui mime une tête d'AFC qui attend tout peunaud.
Le truc c'est que ça marche, elle me prend dans ses bras et on danse ensemble. Au bout de qq min elle dit qu'elle doit aller voir son pote et qu'elle revient tout de suite, je lui demande une garantie.. elle comprend pas que je demande un kclose mais en négociant je fini par en avoir un tout petit smac, bref je suis pas convaincu mais elle se barre qd même.
J'ai pas l'intention de me laisser emmerder par cette gamine aussi longtemps que celle de la veille, donc dès qu'elle repasse devant moi environ 20 min plus tard je l'attrape par le bras, elle fait mine de vouloir que je la lâche. Je lui dit "tu me saoûle. c'est terminé".
Je passerai le reste de la soirée à sarger d'autres filles. Le pb c'est que ce soir là il y a 3 filles et 400 mecs, c'est encore pire que tout ce que j'ai pu voir jusque là. J'arrive qd même à kcloser une jolie brune sur un malentendu (elle vient de se prendre la tête avec son mec et se met à danser collé contre moi , je la repousse en lui disant "ah non, je sais que tu fais ça pour rendre ton mec jaloux, je cautionne pas..." puis je la prend dans mes bras pour danser et lui fait "bon OK, mais juste 5 min , parce que c'est toi... mais si je me prend une prune par ton mec je te detesterai", puis je fais de la kino escalation, elle me regarde et me fais "t'es fou toi" et elle me kclose (un gros truc avec la langue et tout !)... son mec arrive derrière elle, lui tappe sur l'épaule, lui dit un truc et se barre, elle lui court après).

Fin de la soirée, y a plus rien à raconter après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire