mercredi 12 août 2009

Semaine du 3 au 9 août

Lundi : SPU = 1 #close & 1 failed + facebookclose de la gougnotte de vendredi
Taurus m'appelle et me dit de préparer mon appareil photo et de me réserver tous les après-midi de la semaine car il a besoin de photos et vidéos de Street Pick-Up pour le Workshop qu'il ferra le 15 à Lausanne.
On se donne RDV à 16h en ville, je ne sais pas où sont les Lyonnaises mais en tout les cas elles ne sont pas à Lyon. En tout cas pas les Lyonnaises de plus de 17 ans. On fait quelques vidéos (6 ou 7 approches, je ne me souviens plus).
J'ai en mémoire une jolie petite blonde de 28 ans que j'ai abordé en direct (je te trouvais cool et je me suis dit que j'avais envie de faire ta connaissance) et que je n'ai pas réussi à #closer alors que c'est la seule de la journée qui m'a vraiment plut. Pourtant en revoyant la vidéo c'est clair que je lui plaît et qu'"elle est intéressée. J'ai demandé son numéro trop vite, où alors j'ai trop montré d'intérêt (les 2 sont liés tu me diras), ou alors elle ne m'as pas pris au sérieux (elle pensais que je faisais un paris avec un copain... rhooo, c'est parce que Taurus est en train de nous filmer que tu dis ça ???). Bref, ça fait chier parce que les filles comme elles sont rares à Lyon en ce moment.
Vers 19h on décide de rentrer, on aborde 2 filles et on numclose pour la forme.
A noter que Taurus m'a fait abordé une petite nenette habillée comme une pute, qui en fait avait une voix de mec... et une barbe naissante... je me suis barré en courant (c'était un travelot, j'en suis sûr à 100%).

En rentrant je m'aperçois que la lesbienne de 17 ans de vendredi qui s'était barrée au milieu de la soirée soit-disant parce que je la rendais folle m'a retrouvée sur facebook et a fait une demande d'amis. Je ne sais pas comment elle a réussi à me retrouver mais elle a du vraiment se faire chier (google et compagnie...). Pour moi c'est un énorme IOI que je décide de récompenser. Je la date pour jeudi soir (sachant qu'on aura des échanges de mails où elle m'envoie chier, puis s'excuse, puis freeze, puis s'excuse etc... et idem par SMS)



Mardi : ONS de la fille numclosée la veille


Mercredi : Sortie Roller avec un copain, pas de sarge


Jeudi : Date de la lesbienne, kclose d'une HB9 de 17 ans


Vendredi : Sortie avec Freddy pour "soirée CO2" au Pink's, date de la HB9 de 17 ans

Samedi : sortie en NPU avec des potes mais aucun close




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire