mercredi 26 août 2009

Retour de vacances, qq kclose de UG

J'étais en vacances dans le sud ces 10 derniers jours.

Me voici de retour à Lyon, et bien évidemment à l'Ayers !
Lundi soir je me suis trouvé une "HB 4,5" comme disent mes potes, mais bon elle est dans mes critères (elle est fine, elle sent bon, elle embrasse bien) alors je m'en tape. Du coup ça me dispense de tapper un FR complet, c'est pas plus mal .
Mais en gros son pote m'open sur mon collier Hawaïen, je le met autour du cou de la fille et lui dit que maintenant c'est ma femme, puis je demande comment ils se connaissent (amis d'enfance), un 2e AMOG arrive et veut me faire croire qu'il va me péter la gueule, je me présente, dit qu'on est marié, il me demande quel âge j'ai (mais pqoi il fait ça ??), je lui répond 27, il baisse les yeux par terre et va pleurer.



Hier je suis sorti avec un pote "natural" que Taurus m'avait présenté (M, un habitué de l'Ayers), mais hier soir il était plus AFC que natural je dois avouer... je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre la communauté, il commence déjà à me demander des conseils et des astuces (ça me flatte et me fait très plaisir de pouvoir l'aider).

J'ai kclose une Québéquoise au Pink's, que j'ai abordé en lui disant "toi, je suis sûr que tu n'es pas française", puis demande d'où elle vient, puis routine mariage ("Oh, tu es québéquoise ?! OK, marrions-nous". Et je lui met une de mes bagues au doigt), danse qq minutes, bisous dans le cou et kino escalation, kclose raté, isolation, un peu de confort (tu fais quoi dans la vie blabla) et kclose (je ne détaille pas tout le FR, j'en suis navré mais je lui met un petit 5 à celle-là aussi... mais ou sont les HB ??)

Ensuite on s'est occupé de la cible de M, qui était dans un set de 3. Je lui ai proposé de m'occuper des 2 cockblock pdt qu'il lui suffisait de danser avec sa cible. J'ai parfaitement géré les cockblock mais lui est resté comme un couillon à coté de sa cible sans oser la faire danser, pendant que moi j'entamais une danse sensuelle en sandwich au milieu des 2 autres...
L'une des 2 semblait vraiment attirée, j'ai commencé la kino escalation mais j'ai été interrompu et n'ai pas réussi à kcloser.

Demain il y a M-L, ma 2e ONS avec Taurus qui vient pour 24h, et dès qu'elle repart j'accueille une autre sex-friend de Paris pour le week-end.
Du coup je sortirai sûrement, mais je ne sarguerai probablement pas.

La semaine prochaine je vais essayer de caser les dates de S. (HB9 gamée dans le métro), A. (la 4,5 de lundi) et une autre dont je ne peux pas parler ici

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez sortir, que ce soit pour du SPU ou du NPU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire