jeudi 9 juillet 2009

Début du sexathon

Mon périple commence plutôt sur une mauvaise note...

Je suis à Lyon depuis une semaine maintenant, et c'est le temps que je m'étais donné avant de commencer à faire mon récit, histoire que je me fasse un peu des contacts ici et que je prenne mes repères.
C'est chose à peu près faite, que ce soit dans les trois secteurs que j'ai décidé d'attaquer : séduction sur Internet, séduction au boulot, séduction en soirées.

En ce qui concerne la drague online j'ai opté pour le site adopteunmec.com sur lequel je me suis crée un compte spécialement. J'ai mis mes photos les plus sympas, marqué dans ma description que pour moi la femme ideale était 80% démon-20% ange et ai mis comme profession "éleveur de Dauphins". Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai déjà une demi-douzaine "d'autorisations" et un numéro de téléphone. C'est une petite élève infirmière que je devrais voir la semaine prochaine.

En ce qui concerne le boulot, j'ai eu affaire à ma première déception en voyant que le service était constitué essentiellement de mecs. Pas une seule infirmière mimi, les internes sont que des gars et il n'y a pas d'externe. Qu'à cela ne tienne, la séduction c'est aussi la socialisation, afin de s'intégrer à des groupes qui deviennent des pivots et permettent de DHV lorsqu'ils nous présenteront leurs copines.
Là aussi c'est réussi, puisque j'ai été invité pas plus tard qu'hier à une soirée chez mes internes. J'avais ramené un punch Lorrain à la mirabelle qui a fait sensation, et j'etais plutôt bien intégré. En revanche que des gonzesses mariées... Je pense pas que c'est au boulot que je vais chopper.

Enfin, en ce qui concerne les soirées, cela reste mitigé. Je suis juste sorti samedi, avec le copain qui m'héberge. Pas de quoi faire un field repport. L'idée était de commencer par un bar où on
rencontrerai des filles que l'on draguerai puis qu'on ferait bouger dans une boîte sélect de Lyon, à l'instar de ce que l'on fait chaque fois que je viens passer une soirée sur Lyon (en fait, on a fait ça que 2 fois...).
On a bien trouvé 3 filles dans le bar en question, mais il y en avait une pas terrible, une grosse et une carrément moche. Je ne sais pas si c'est moi qui ai merdé quelque part où quoi, mais malgré le fait que l'on ai fait plusieurs bars à ambiance réputés, les filles de qualité, les bombes quoi, n'étaient pas au rendez-vous. Je me suis alors dit qu'il vallait quand même mieux se promener avec 3 filles histoire de DHV et d'avoir des pivots et j'ai abordé ces 3 étudiantes. Le problème, c'est qu'on s'est fait refoulés de la boîte sélect... Et qu'on s'est retrouvés dans la boite d'à coté (celle des refoulés quoi), ou ça sentait le vomi, où y avait rien d'autre à boire que de la bière et où la carte bleue ne fonctionnait pas...
Apparement, les filles ont plutôt passé une bonne soirée avec nous, c'est déjà ça. Perso j'ai pas recuperé de numéro, mais mon pote si (celui de la pas terrible mais potable), et il doit la revoir demain soir. Si il arrive à kclose ça serait déjà une grande réussite je pense.

Enfin bref, tout cela reste entaché par une mauvaise nouvelle dont je parlais en debut de post : j'ai appris hier que j'ai raté mon concours. Ce concours qui m'a empoisonné durant un an, et qui m'aurait permis de venir m'installer à Lyon définitivement si je l'avais réussi... Au lieu de cela, je devrais retourner en Lorraine pour encore de nombreuses années.

J'ai donc 3 mois à passer à Lyon, ces 3 prochains mois, pendant lesquels je compte draguer et baiser à tire-larigot !

Pour me redonner un peu le Power, j'ai décidé de faire un Sexathon : un tour de France de mes maitresses qui durera une semaine.
- Là, je suis dans le train en direction de Paris pour voir une petite brune aux yeux bleus magnifiques que l'on appellera HBParis
- demain, je retourne à Nancy et j'aurais rencart avec une fille rencontrée sur Facebook, que je n'ai encore jamais vu en vrai, et qu'on appellera Facebookgirl1
- samedi et dimanche, une autre petite brune, rencontrée aussi sur Facebook, viendra chez moi. J'ai juste kclose cette fille, elle semble très intéressée pour qu'on aille plus loin mais l'autre jour j'ai joué la carte de l'honneteté et lui ai dit que je voyais plusieurs filles. J'espère que cela ne la refroidira pas et qu'elle ne va pas me faire un Buyer Remorse au dernier moment... Ah oui, on appellera celle-ci HBVosgienne.
- enfin, lundi et mardi je descend à Montpellier voir HBMontpellier, une grande blonde/châtain cette fois-ci, que j'ai juste close une fois mais qui m'avais fait une belle blow-job sur la plage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire