dimanche 12 juillet 2009

Sexathon J4

Les affaires reprennent !

Finalement, 6Vosgienne s'est pointée, cet après-midi à 14h...

Je crois qu'elle avait parfaitement intégré la raison pour laquelle elle était là, car je n'ai eu affaire à absoluement aucune LMR ni résistance de ce genre.
Après lui avoir rapidement fait visité l'appartement, on a été dans le salon car elle voulait absoluement voir la fin du grand prix de F1 (mais WTF ? ).
Après l'avoir mise en confiance j'ai commencé la kino escalation, puisque je me situais en C2 voir C3, puis changement de lieu pour le S1 où je l'ai amenée dans la chambre et close tranquille.

Là il est 2h30 et elle est en train de partir. Faire 1h de route en pleine nuit juste pour pas dormir dans le lit de ma copine alors qu'on a baisé dedans toute la journée, toute la soirée et la moitié de la nuit moi ça me tue.

Mon train pour Montpellier part à 9h18, j'ai pas intérêt à le louper.

Bonne nuit tout le monde et à demain pour la suite de mon sexathon ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire