vendredi 10 juillet 2009

Rencard avec Facebookgirl1

J'ai eu mon rencard tout-à-l'heure avec Facebookgirl1.
Ce que je craignais s'est confirmé : elle avait largement triché sur ses photos...
Du coup, bizarrement, je n'avait absoluement aucune énergie. Elle m'a même demandé 2 fois si j'avais dormi cette nuit (en fait non, à cause de HBParisienne mais je me suis bien gardé de lui dire)... A part ça, elle était absoluement ininteressante. Je lui ai tenu compagnie 1h, pas une minute de plus. Elle a insisté pour payer ma bière, j'ai trouvé ça sympa.

J'ai appellé HBVosgienne car je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis mercredi... Elle m'a dit que suite à notre conversation au sujet de les autres maitresses elle avait été un peu refroidie, mais que là elle avait quand même envie de me voir et qu'elle passerai donc le week-end avec moi. Parfait.

Pour passer le temps, ce soir j'ai été au cinéma voir Toy Boy. C'était sympa. Note pour plus tard : ne pas finir comme lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire