mercredi 29 juillet 2009

[Failed Repport] AdopteGirl1

Je laisse ce post pour me souvenir de faire le FR de AdopteGirl1, même si je n'ai pas conclu il y a des éléments techniques intéressants :
- comment je l'ai rencontrée sur adopteunmec.com et que j'ai obtenu une date
- comment je l'ai jetée qd je me suis rendu compte que c'était une attention whore
- comment j'ai géré le fait qu'elle me harcèle de textos par la suite pour me revoir
- comment j'ai réussi à dormir chez elle et que j'ai fini déguisé en chat à miauler au pied de son lit...

En gros je me suis bien amusé... j'ai sûrement fait des erreurs et ça peut être intéressant d'écrire le rapport pour voir comment j'aurai pu mieux gérer.

Enfin, je ne promet pas d'écrire ce rapport tout de suite car :
- j'ai rencontré et closé 2 autres filles depuis, ce qui constitue des FR bien plus intéressants
- je me suis désinscrit de tous les sites de rencontre car on y fait de la drague de merde et surtout 90% des gonzesses qui traînent là-dessus ne sont pas terminées dans leur tête... les filles vraiment désirables, c'est dans la rue et dans les boîtes qu'elles sont... pas derrière leur ordi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire