mardi 28 juillet 2009

Oulalah, j'ai pas mis à jour mon journal depuis 10j, c'est pas bien ça ! D'autant plus qu'il s'est passé un tas de choses :

- 2e et 3e date de adoptegirl1 (mardi et jeudi derniers) qui s'est trouvée finalement être une attention whore avec tentative de close qui ne s'est pas passé exactement comme je l'avais prévue...
- contact avec le Lair Lyonnais (http://www.lyon-estate.net/) qui s'est très bien déroulée, avec un test d'admission vendredi en bonne et due forme par Taurus
- 1er NPU samedi avec un PUA Lyonnais (Taurus, encore lui) qui se fini en ONS + conversion en FF (et vous me croirez jamais si je vous dit qu'en plus elle était vierge) !
- close hier soir d'une vieille amie que j'ai croisée par hasard sur Lyon la semaine dernière... et une 2e FF sur Lyon !

Je vous met tous les détails le plus vite possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire