dimanche 12 juillet 2009

Notation des HB

Suite à une discussion avec mon Wing, je me dois d'apporter quelques précisions concernant la notation de mes maîtresses et cibles.
Contrairement à ce que peuvent laisser croire les surnoms que je leur ai attribués, HBParis, HBVosgienne et HBMontpellier ne sont pas des HB (c'est-à-dire des 9-10).... Nan mais sans blague, j'en suis au tout début de mon journal, vous ne pensiez tout de même pas que je me tapais déjà des mannequins ? ;-)

Si je considère mon objectif de coucher avec une 10, 10 étant le maximum du summum dont je puisse rêver, la plastique parfaite et une vraie chaudasse au pieu, alors :
 - La Parisienne est une 6,5
 - La Vosgienne une 6
 - La Montpelliéraine une 7

Et c'est là que je me rend compte d'un biais évident... Si cette notation (je parle de la référence utilisée par les players et qui utilise les critères purement esthétiques, permettant de noter d'un simple coup d'oeil) permet à toi lecteur de visualiser un peu le genre de filles que je me tape, elle n'est pas représentative d'un critère bien plus important à mes yeux : la "bonassitude".

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai appris à reconnaître du premier coup d'oeil le genre de fille avec qui je vais prendre mon pied au lit... J'ai déjà couché avec une HB9 qui était aussi entreprenante qu'une étoile de mer, et je lui ai largement préféré une petite 6 chaude à mort qui fut ma maîtresse pendant un an et qui me faisait jouir à répétition... d'ailleurs la seule 10/10 au pieu que j'ai jamais eu.

Mais peu importe, il est vrai que ce qui compte, c'est la manière dont on est regardé quand on se trimbale dans la rue au bras d'une HB... Je tâcherai donc d'être plus précis à l'avenir sur la notation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire