dimanche 12 juillet 2009

Flake de 6Vosgienne

Je me suis pris un gentil flake dans ma tronche de la part de la petite Vosgienne. Elle m'a appelée hier à 18h pour me dire qu'elle sortait seulement du boulot, était fatiguée et toutes les conneries qui vont avec...
En discutant un peu plus j'ai compris que ce qui la gênait c'était de venir dormir chez moi... puisque je vis avec ma copine (bon je précise, elle est pas là ce week-end... et 6Vosgienne sait très bien que j'attend le 15 juillet -la fin de ses concours- pour la quitter mais bon, ça la bloque).

Du coup, cela paraît ridicule de continuer à parler d'un "sexathon", 2 filles en 4 jours c'est presque fade comparé à ce que j'avais prévu à la base.

Et merde, v'là que le HSE en prend encore un coup...

Sinon, j'ai appelé la petite infirmière qui m'avait filé son numéro sur adopteunmec.com, on va l'appelé adoptegirl1, et on a convenu de se voir mercredi. Durée de la conversation téléphonique : 3 minutes. Je pense que je lui enverrais un SMS mardi pour définir le lieu et l'heure.

J'ai également récupéré un autre numéro de téléphone (encore une élève infirmière -AdopteGirl2-, décidément je les attire ! Je précise que j'ai mis dans mon profil que j'étais éleveur de Dauphins, donc ça doit pas venir de là mais bon...), j'ai tenté d'appeler 2 fois, à 12h15 et à 13h mais elle n'a pas répondu.
Elle m'avait laissé son numéro hier soir à 22h, après que j'ai suivi le très bon guide http://www.frenchtouchseduction.com/board/a-guide-de-sarge-online-etape-2-les-emails-vt10662.html, c'est-à-dire 1er message où je remarque un truc interessant dans sa fiche + petit neg + 2 questions sur elle pour mieux la connaître (quelle est la chose la plus folle que tu es faite dans ta vie + quelle est ta plus grande qualité et ne me dis pas que t'es une gentille fille blablabla), 2e mail où je la remercie de sa réponse, ne répond pas à ses questions (en général elle demande "et toi c'est quoi ta plus grande qualité etc"), lui propose que l'on continue cette discussion "en vrai" car pas souvent connecté + petite réflexion pour détendre l'atmosphère où j'espère que ce n'est pas une psychopathe qui découpe ses victime en morceaux après les avoir violées. Avec elle, j'avais également été obligé de renvoyer un rappel au bout de 4 jours car elle n'avait pas répondu (le fameux "je t'ai envoyé un message il y a quelques jours mais le facteur a du s'endormir au bistrot entre-temps"). Du coup réponse de sa part dans l'heure + numclose.
C'est marrant, pendant que je suis en train d'écrire, je viens de recevoir un message d'elle :
"Coucou!

Est-ce toi qui a essayé de me joindre deux fois?
Je suis sur une course cycliste pour la journée donc pas dispo pour la journée. Là, c'est la pause de midi, les coureurs sont sur la route puis je vais les rejoindre sur la ligne d'arrivée.

Bise!
AdopteGirl2."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire